Mon panier (0) Mon compte
 
Conseils et Commande
0321460530
du mardi au samedi : 10/12h, 14/19h
MENU

SAV

À propos du droit du consommateur à l'échange et au remboursement au sein de l'Union Européenne (UE) (« Délai de rétractation ») :

Vous avez le droit de vous rétracter à tout moment dans les 14 jours à compter de la réception de votre dernier article. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un email ou appelez nous au 03 21 46 05 30.

 

RETOUR EN MAGASIN :

Les achats effectués en ligne peuvent être retournés ou échangés directement dans notre magasin, situé à Coquelles (62). Vous pourrez remplir le formulaire de retour dans nos locaux. N’oubliez pas de ramener votre facture.

 

RETOUR PAR VOIE POSTALE :

  • ÉTAPE N°1 :

Téléchargez et remplissez notre formulaire de retour. Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de commande et de votre facture.  

  • ÉTAPE N°2 :

Renvoyez vos articles, avec son emballage d’origine, tous ses accessoires, la facture et avec le formulaire de retour dûment rempli.  Les frais de retour sont à votre charge.  Nous vous conseillons de vous rapprocher des transporteurs pour connaître les prix d'expédition pour les retours.

Veuillez compter jusqu'à 30 jours pour la réception et le traitement de votre retour. Nous vous enverrons un e-mail une fois votre colis arrivé pour la vérification et le traitement du remboursement. En cas de remboursement, ce dernier sera mis en place sous 2 à 5 jours ouvrables à partir de la réception du produit.

 

CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES CONCERNANT LES RETOURS :

Vous pouvez nous renvoyer tout article acheté en ligne qui ne vous plait pas, y compris la marchandise en promo et de fin de collection. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine. Tout retour entrainera une expertise des articles par nos services. Tout retour hors délai de rétraction de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison ne sera pas traité. Pour tout retour incomplet (accessoires ou emballage d’origine), nous nous réservons le droit de contester ce retour et de vous demander des justificatifs.

Si vous avez reçu le mauvais article ou un article endommagé ou défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions vous assister.

 

Besoin d'assistance supplémentaire ?

Envoyez-nous un e-mail pour plus d'informations ou appelez-nous au 03 21 46 05 30.



 

Veuillez patienter...